Anxiété et ruminations: notre respiration est la clef !

Avec la rumination mentale notre esprit est en boucle et cela génère de l’anxiété. Apprivoiser et redécouvrir sa respiration est une solution à l'apaisement intérieur.
Poser un regard distancié grâce à la respiration
Affronter le dehors, c’est avant tout savoir se consolider au-dedans de soi. Réinstaurer du calme par la relaxation permet de faire naître un espace en soi, plein de sérénité. ☞ Testez une séquence de relaxation,
☯
Lors des séances de relaxation en coaching, je vous guide vers la réappropriation de votre respiration, de votre souffle. Les pratiques respiratoires vous invitent au lâcher prise pour plus de compréhension de votre état émotionnel. Grâce au souffle, tout notre corps et toutes nos cellules sont davantage approvisionnés en énergie.
Bien respirer, c’est enrichir sa circulation sanguine en oxygène. Mieux on respire, plus on évacue les toxines et plus on gagne en vitalité. progressivement, vous installez un Bien être CORPS/ESPRIT.
☯
Vous êtes concerné par le sujet, je vous invite à lire Anxiété et coaching bien être, faîtes respirer vos pensées, pour comprendre l’impact d’une bonne respiration et les effets de sa régularité.