Disponible de 9h à 20h
06 58 32 27 25
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 58 32 27 25

Anxiété, ruminations, émotions, notre respiration est la clef !

La rumination mentale, c’est le fait de se repasser en boucle ce que nous n’avons pas réussi à comprendre ou à résoudre. Elle génère de l’anxiété et de la peur. Alors, comment trouver une issue positive à la charge mentale que nous risquons de nous infliger ?

Poser un regard distancié grâce à la respiration

Affronter le dehors, c’est avant tout savoir se consolider au-dedans de soi. Réinstaurer du calme par la relaxation permet de faire naître un espace en soi, plein de sérénité. Testez une séquence de relaxation, dans ma bulle.

Lors des séances de relaxation en coaching, je vous guide vers la réappropriation de votre respiration, de votre souffle. Les pratiques respiratoires vous invitent au lâcher prise pour plus de compréhension de vos états émotionnels.

Grâce au souffle, tout notre corps et toutes nos cellules,

 sont approvisionnés en énergie.

Bien respirer, c’est enrichir sa circulation sanguine en oxygène.

Mieux on respire, plus on évacue les toxines, plus on gagne en vitalité,

Plus on installe un Bien être CORPS/ESPRIT.

Vous êtes concerné par le sujet, je vous invite à lire Anxiété et coaching bien être, faîtes respirer vos pensées, pour comprendre l’impact d’une bonne respiration et les effets de sa régularité.


Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.