Disponible de 9h à 20h
06 58 32 27 25
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 58 32 27 25

Massage bien-être à proximité d'Erquinghem-Lys (59193)

Praticien en Massage bien-être proche d'Erquinghem-Lys

Je suis spécialisée en massage bien-être, reiki, programmation neuro-linguistique (PNL), massage bien-être mais aussi méditation ou massage assis depuis plusieurs années.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Lille et à quelques minutes de La Madeleine, Lambersart ou Mons-en-Barœœul. En tant que praticien en Massage bien-être, j'aide adolescents, adultes, seniors ou encore future maman lors de séances en entreprise, en cabinet, en hôpital, en EHPAD ou à domicile.

Je vous propose des moyens simples et naturels pour entretenir votre vitalité et votre santé. Si vous avez tout essayé en ce qui concerne la médecine traditionnelle mais vous continuez à souffrir quand même, je peux vous être utile. Même quand tout va bien, une séance de massage bien-être de manière préventive peut avoir un apport non-négligeable pour votre santé.

Pour toute demande ou interrogation appelez-moi ou prenez contact via le formulaire de ce site.

Contacter Patricia Mory, massage bien-être

Patricia Mory, Massage bien-être à Erquinghem-Lys

Envoyé !

Erreur serveur

Patricia Mory, praticien en Massage bien-être à proximité Erquinghem-Lys

Le cabinet de votre praticien en Massage bien-être est facilement accessible depuis Pérenchies, La Chapelle-d'Armentières, Armentières, Laventie, Quesnoy-sur-Deûle ou encore Steenwerck pour une consultation de massage bien-être.

Située dans la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie et dans le département Nord, Erquinghem-Lys est une ville de 4535 habitants (données de 2010). Erquinghem-Lys est située à proximité d'Armentières, Bailleul, Haubourdin, Lambersart, Loos.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de Annuaire Thérapeutes

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.